Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
3 décembre 2011

Bulletin d'information - 3 décembre 2011

- Quatre joueurs sont arrivés au camp d’entrainement des Celtics : Rajon Rondo, Ray Allen (arrivés jeudi), Avery Bradley (vendredi) et JaJuan Johnson (samedi). Avery Bradley a parlé à cette occasion de son expérience israélienne lors du lock-out :

656e2_bos_u_bradley1x_576

« C’était dur en Israël. Ce n’est pas le même style de jeu. Cela m’a vraiment beaucoup aidé car à l’université le jeu était rapide, comme ici, mais là-bas le jeu est un peu plus lent. Donc cela m’a aidé à ralentir un petit peu mon jeu. ». De même, selon lui la clé est « d’écouter Doc et Rondo et de venir à l’entrainement avec l’envie de travailler dur et d’apprendre. Je pense que tout ira bien si je continue à travailler dur et à avoir la même mentalité. Si je continue comme ça je pense que je ne pourrai que devenir meilleur. »

- Boston jouera deux fois contre Toronto pour le compte des matchs de pré-saison : une fois au Canada le dimanche 18 décembre à 19h (heure française), et le jeudi suivant au TD Garden à 1h30 (heure française).

- Boston jouera également le premier match de la saison NBA contre les New York Knicks au Madison Square Garden de New York à 18h (heure française).

Publicité
Publicité
Commentaires
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité