Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
2 décembre 2011

Danny Ainge met fin aux rumeurs

Jeudi dernier a eu lieu la première conférence de presse de la saison de l’entraineur Doc Rivers et du manager général Danny Ainge. Au menu, les rumeurs de transfert de Rajon Rondo, l’envie de Doc Rivers de retrouver les parquets ainsi que d’autres sujets moins importants. Voici leurs déclarations :

Danny Ainge : « Je ne cherche pas à transférer Rondo. Je parlerai avec lui (de toutes ces rumeurs), mais je ne vous dirai pas ce que je lui dirai. Il n’y aura pas de problème, il sait qu’on l’apprécie et qu’on compte sur lui. A mon avis, il est impatient de rejouer.  On parle beaucoup de lui ; c’est un grand joueur. Beaucoup de monde m’appelle pour me demander des informations sur Rondo. C’est malheureux, mais je ne sais pas d’où ces rumeurs proviennent car ce n’est pas nous qui les avons lancés. On va s’en occuper. Il n’y aura pas de problème avec lui. »

iDanny Ainge avec Rondo après sa draft en 2006

Doc Rivers : « Les vétérans sont habitués (à toutes ces rumeurs). Les jeunes joueurs s’y habitueront. Danny a raison, si vous êtes un bon joueur, il est fortement probable que votre nom apparaisse dans une ou plusieurs rumeurs. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vraies. »

« Je ne veux pas comparer Rondo avec qui que ce soit, mais je pense qu’il est devenu l’un des meilleurs meneurs de jeu en NBA. Si cette rumeur a tellement été mise en avant, c’est qu’il y a une raison. C’est parce que les joueurs impliqués sont tous les deux vraiment bons. Les matchs de Rondo lui ont permis d’acquérir ce statut. Ecoutez, c’est un excellent joueur et il fait tellement de choses pour nous. Il devrait être flatté qu’une telle rumeur sorte. »

« Je suis vraiment très heureux de reprendre mon job. Je suis vraiment impatient. Jusqu’à maintenant j’étais dans l’attente. Maintenant nous pouvons commencer et Danny peut travailler sur le recrutement. Je suis très excité à l’idée de commencer. »

Plusieurs informations ont également été dévoilées lors de cette conférence de presse.

- Les Celtics ne prévoient pas d’utiliser la « amnesty clause » cette saison.

- Danny Ainge cherche principalement à recruter des joueurs de grande taille.

- De même, il espère que 10 joueurs seront présents à l’ouverture du camp d’entrainement le 9 décembre.

- Danny Ainge et Doc Rivers ont émis à de nombreuses reprises le souhait de garder Delonte West, Glen Davis et Jeff Green.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité