Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
7 novembre 2011

Rajon Rondo nous parle du lock-out

rondoRajon Rondo s'ennuie à cause du lockout NBA, mais cela ne signifie pas que le meneur des Boston Celtics acceptera immédiatement la prochaine offre du patron David Stern.

«Je meurs d'ennui. Je suis prêt à passer à autre chose. Personne ne s'attend à manquer une saison, je suis prêt à jouer, mais on doit faire avec » dit-il, d'après le Boston Herald. « Si nous loupons la saison entière, alors ça voudra juste dire que je vais passer beaucoup de temps avec ma famille. »

Rajon Rondo a la conviction que l'association des joueurs est assez unie pour attendre une offre équitable. « Un partage 50-50 des revenus générés par le basketball, ajoute-t-il, ne nous convient pas. »

« Oui, je trouve cela (inacceptable), » a déclaré Rondo d'après le journal local. « Nous avons déjà cédé plus de quatre pour-cent sur les 57 que nous avions à l'origine. Nous avons déjà accepté de baisser nos revenus de 400 millions de dollars. Je veux dire, les artistes (notoires) ne donnent pas 50 pour-cent de leurs revenus. Il n'y a pas d'exemple à suivre pour ce qu'ils exigent de nous. »

Rondo a ajouté qu'il réfléchirait à la « décerfitication » s'il y avait besoin.

« C'est probable vue la tournure des événements. On vit au jour le jour dans cette situation. On ne sait vraiment pas ce qui va se passer. »

« J'ai lu plusieurs commentaires sur les mésententes entre joueurs, mais je pense que nous sommes en train de réaliser un bon petit boulot en nous unissant ainsi. Les gars s'ennuient. Ils sont impatients de jouer. »

Source

Traduction : Daniel Capelle

Relecture : Elian Kuhn

Publicité
Publicité
Commentaires
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité