Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
15 décembre 2011

Keyon Dooling nous parle de son altercation avec Ray Allen

Keyon Dooling est revenu après l’entrainement sur l'incident entre Ray Allen et lui en janvier 2006. Le nouveau Celtic avait alors reçu un coup de coude de Ray Allen, entrainant une altercation entre les deux hommes. Les deux joueurs s'étaient ensuite fait exclure, ce qui n'avait pas pour autant calmer le meneur de jeu qui avait couru après Ray Allen dans les couloirs de la salle. Mais c'est malgré tout de l'histoire ancienne pour Dooling :

bos_e_dooling_400

“Les Sonics? Ils existent encore eux? Blague Dooling. « Oh, c’est de l’histoire ancienne. Au bout du compte, quand on s’est revu avec Ray après ça, on a parlé et on s’est donner une accolade. Au bout du compte, on était juste dans le feu de l’action. Je le respecte maintenant beaucoup plus et je sais que c’est pareil pour lui. Vous avez parfois besoin de vous battre avec quelqu’un pour mieux le connaître.

"Depuis que je suis ici, il a vraiment été très important pour moi. J’ai eu la chance de passer un peu de temps avec lui cet été via le syndicat des joueurs, et je suis impatient de jouer pour les Celtics et de faire partie de cette organisation.

Mais qui a gagné finalement ?

“Mec, lorsque deux joueurs se battent sur le terrain, les deux sont perdants." répond Dooling en rigolant. "La NBA a gagné. Ils ont eu nos amendes. Ils gagnent toujours. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité