Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
11 décembre 2011

Bulletin d'information - 11 décembre 2011

- Les recrues ont choisi leur numéro : Keyon Dooling a choisi le 51, Marquis Daniels le 4, porté la saison dernière par Nate Robinson et Nenad Kristic, et Chris Wilcox le 44, l’ancien numéro de Danny Ainge à Boston.

- On en sait plus sur la prolongation de Jeff Green, il touchera en tout 9 millions de dollars sur la saison.

- Jermaine O’Neal a réagi aux rumeurs l’envoyant chez les Hornets en échange de David West : « Il y a trois possibilités : soit je reste, soit je pars dans une équipe qui vise le titre soit je prends ma retraite. Si je pars, ce n’est pas pour perdre. »

- Kevin Garnett voit cette année comme la dernière du Big Three, lui-même et Ray Allen seront en effet agent libre l’été prochain. « Personne ne sait ce qu’il va se passer, donc on prend cette année comme si c’était la dernière. »

- Kevin Garnett sera très probablement le pivot titulaire des Celtics cette saison. Doc Rivers : « Ça aurait été un problème si il avait été plus jeune. Mais maintenant je pense qu’il peut assez bien remplir ce rôle. […] Il est plus âgé, plus costaud et plus fort. Il peut jouer aux deux postes et écarter le jeu en tant que pivot. On peut le faire jouer en même temps que Brandon (Bass). Les deux savent shooter et peuvent défendre sur le 4 ou le 5 adverse. Cela nous donne un peu de flexibilité. »

- Les Celtics viennent de terminer leur entrainement et Paul Pierce n’y a pas participé à cause d’une douleur au talon. Doc Rivers a cependant annoncé qu'il n'y avait rien de sérieux et que le capitaine a été mis au repos par précaution.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour les encouragements : )
N
Etant fan des Celtics je suis très heureux de ton initiative.<br /> Bon courage.
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité