Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
28 octobre 2011

Bienvenue !

Tout d'abord, bienvenue sur mon blog !

Ce premier article a pour but d'expliquer un petit peu le mode de fonctionnement du blog et de vous donner quelques petites informations supplémentaires.

Tout d'abord, j'ai pour but de publier un "bulletin" d'information chaque semaine à propos de l'actualité des Celtics de Boston, ces informations seront majoritairement péchés sur ESPN et je me forcerai au maximum d'éviter les informations déja publiés sur des sites francophones tels que www.basketusa.com ou www.lequipe.fr. Ce délai d'une semaine pouvant varier dans un sens comme dans l'autre selon les informations et le temps que j'aurai à dédier à ce blog. Je compte également publier un dossier tous les mois pour commencer, ces délais pouvant également varier.

Pour finir, si vous êtes intéressés pour relire mes traductions voire faire vous-même des articles/traductions que je relierai avec grand plaisir, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message privé.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Celtics - Blog francophone sur les Boston Celtics
Publicité
Archives
Publicité